Inscriptions

Les inscriptions en ligne sont fermées. Il est toutefois encore possible de vous inscrire sur place pour la soirée inaugurale du mercredi soir 19 avril (apéritif de bienvenue 18h, soirée inaugurale 20h), ainsi que pour les journées du jeudi 20 et vendredi 21 avril 2017.

Les ateliers pré-congrès du mercredi 19 avril sont complets.

Frais d’inscription au congrès

1/2 jour pré-congrès (**) COMPLET tarif unique CHF 100.00
2 jours congrès (***) tarif plein CHF 350.00
2 jours congrès (***) tarif réduit (*) CHF 220.00
1 jour congrès tarif plein CHF 205.00
1 jour congrès tarif réduit (*) CHF 140.00
soirée inaugurale seule tarif unique CHF 30.00
soirée de gala tarif unique CHF 80.00

(*) Professionnels en formation, médecins assistants résidents ou internes.
(**) L’après-midi pré-congrès du 19 avril ouvrira les deux journées de travail suivantes et proposera trois ateliers à choix (inscription préalable). COMPLET
(***) Cette inscription comprend la participation à la soirée inaugurale du 19 avril (mais pas la participation aux ateliers pré-congrès).
(****) Cette inscription comprend la participation à la soirée inaugurale du 19 avril.

Les frais d’inscription au congrès comprennent les pauses-café, l’apéritif dînatoire précédant la conférence inaugurale, ainsi que les deux repas de midi.

Annulation d’inscription :

L’annulation de l’inscription est possible jusqu’au 15 février 2017. Le remboursement sera effectué déduction faite de 25% de frais de dossier. Après cette date, le remboursement des frais d’inscription ne sera plus possible.

Remarque générale Le participant prend note du fait qu’il ne pourra prétendre à aucun dommages et intérêts vis-à-vis de l’organisateur, en cas d’événements politiques ou économiques imprévus, ou en cas de force majeure entraînant des difficultés ou empêchant la tenue du congrès, ou si des changements sont apportés au programme à la suite de désistements d’intervenants, etc. En s’inscrivant, le participant accepte cette réserve.

Partager ce contenuShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone