Accueil

signaletique

Merci beaucoup !

Madame, Monsieur,

Le 3e Congrès international francophone Psychiatrie et Violence a été un grand succès. Nous avons accueilli plus de 300 participants et nous vous remercions d’avoir été l’un d’eux. Nous remercions tout particulièrement les oratrices et orateurs pour leurs contributions.

Les présentations que les des oratrices et orateurs nous ont autorisé à publier sont disponibles sous la page Présentations.

Vos impressions sur le congrès sont importantes pour nous. Le lien pour l’évaluation vous sera envoyé par courrier électronique d’ici la fin du mois. Nous vous remercions d’avance de votre participation.

Le Comité d’organisation

Télécharger le cahier des résumés

* * * * *

 

Le congrès est reconnu et crédité comme suit par les sociétés de discipline suisses :

Société Suisse de Psychiatrie et Psychothérapie (SSPP) :

19.04.2017 | 5 crédits

20.04.2017 | 6 crédits

21.04.2017 | 6 crédits

Société Suisse de Psychiatrie et Psychothérapie d’Enfants et d’Adolescents (SSPPEA) :

19.04.2017 : 5 crédits

20.04.2017 : 6 crédits

21.04.2017 : 6 crédits

Société Suisse de Médecine Interne Générale (SSMI) : dans le cadre de la formation continue élargie, possibilité de comptabiliser les crédits accordés par la SSPP.

Société Suisse de Psychologie Légale (SSPL) : formation reconnue par modules. Un certificat détaillant les sessions suivies par le participant peut être remis sur demande de manière à faire valoir le nombre d’heures de formation susceptibles d’être reconnues par la FSP.

Société Suisse de Psychiatrie Forensique (SSPF) : congrès reconnu en bloc. Le nombre de crédits octroyés sera confirmé lors de la publication du programme complet.

Partager ce contenuShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone