Colloque AIPMA 2016

XIIIe colloque de l’Association Internationale pour la Peinture Murale Antique

Université de Lausanne, du 12 au 16 septembre 2016

Anthropole, Auditoire 1129

L’Université de Lausanne accueillera, du 12 au 16 septembre, le XIIIe colloque internationale de l’Association Internationale pour la Peinture Murale Antique.

Le colloque de Lausanne portera sur l’élaboration de synthèses territoriales ou thématiques précisant l’image de la production picturale des diverses époques et régions du monde antique, de l’époque grecque au Bas Empire.

Pour en savoir plus, http://wp.unil.ch/pictores-per-provincias/colloque-2016/

Evènement soutenu par l’AIPMA (Association Internationale pour la Peinture Murale Antique), la Section d’Archéologie et des Sciences de l’Antiquité de l’Unil, l’ASSH/SAGW (Académie suisse des Sciences humaines), la Fondation pour l’Université de Lausanne, Archéologie suisse et l’ARS (Archéologie romaine en Suisse)

Organisateur du colloque : Priv.-doc. Dr. Yves Dubois, IASA-UNIL; Prof. Dr. Michel E. Fuchs, IASA-UNIL