Penser (avec) la culture vidéoludique / colloque

fotolia_101598209_1300-e1479743049776_corrigeePenser (avec) la culture vidéoludique

Du 5 au 7 octobre 2017 / Colloque international sur le jeu vidéo comme objet de recherche et médium pédagogique.

Organisé conjointement par l’Interface sciences-société de l’Université de Lausanne et la Haute Ecole pédagogique du canton de Vaud, ce colloque prétend montrer combien études vidéoludiques et apprentissages avec les jeux, game studies et game-based learning, ont à échanger pour leur profit mutuel.

Il est donc destiné, non seulement à des chercheurs et enseignants, mais aussi à un large public pour lequel il constituera un outil d’information et de médiation scientifique pertinent.

Conférences, sessions de posters, démonstrations / Université de Lausanne
Appel à contributions

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone