Faire analyser son ADN ? / ateliers-débats

2014_07_ adn_actus solo« Faire analyser son ADN ou pas ? », les perspectives de la médecine personnalisée génomique / ateliers-débats

Jeudis 11 et 18 février 2016 / 18h00-21h30 / L’éprouvette.
 En collaboration avec l’Université Populaire de Lausanne, L’éprouvette propose un cours pratique de deux soirées.

L’occasion de s’initier à quelques techniques de biologie moléculaire, de s’informer sur les avancées scientifiques dans les domaines de la génétique et de la médecine personnalisée; de discuter avec des scientifiques des enjeux éthiques et socio-économiques de la recherche dans ce domaine.

CHF 120 les deux soirées / Adultes
Descriptif du cours et inscription sur le site de l’Université Populaire de Lausanne
Programme complet

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone