QUI SOMMES-NOUS?

UniPoly

UniPoly rassemble les énergies des étudiants de l’Unil et de l’EPFL depuis 12 ans, pour agir au quotidien sur nos campus: planter des carottes dans notre jardin potager, organiser le marché hebdomadaire, faire des câlins à nos petites abeilles, puis dévorer leur miel, nettoyer des rivières polluées et plein d’autres aventures ! Partant du constat que nous avons le devoir d’assurer une gestion durable des ressources, afin de les transmettre aux générations futures, Unipoly agit de manière concrète. En pensant globalement et en agissant localement à travers de multiples projets, Unipoly chercher à avoir un impact positif sur notre environnement et notre société.

De ce point de vu, le marché est un projet permettant à la fois de sensibiliser la population universitaire au choix d’un modèle agricole souhaitable, qu’aux questions sanitaires que soulèvent le choix de son alimentation.

La FAE

[en construction]