Restaurants & cafétérias

Tout au long de la conférence, des boissons (café, thé) et encas vous seront offerts durant les pauses du matin et de l’après-midi. Ci-dessous, nous vous proposons certaines suggestions afin de vous aider à trouver restaurants et cafétérias:

Sur le campus

Sur le campus de l’Université de Lausanne, des cafétérias ainsi qu’un restaurant sont à votre disposition pour prendre repas, boissons, cafés  et snacks.

  • terrasse_unitheque

    Terrasse à l’Unithèque

    Bâtiment Anthropole : cafétéria pour une petite restauration (où se tiendront les conférences)

  • Bâtiment Géopolis : cafétéria avec terrasse et restauration variée
  • Bâtiment Amphimax: cafétéria avec terrasse, petite restauration
  • Bibliothèque Unithèque : restaurant (à droite) et cafétéria spacieuse avec terrasse (à gauche) avec restauration variée

Cliquez pour consulter les menus.

Consultez le plan pour situer les bâtiments importants.

En dehors du campus

Il existe des restaurants proches du campus et accessibles à pied ou par métro: le Bistrot du Petit Port, le Débarcadère, le Skipper et l’Auberge de Saint Sulpice (voir plan ci-dessous).

Au centre-ville

img_0142

View from the Brasserie de Montbenon

De nombreux restaurants aux atmosphères et menus très variés sont disponibles au centre-ville de Lausanne. Vous trouverez, entre autres, un magnifique cadre à la Brasserie de Montbenon, d’excellents plats orientaux au Istanbul, une atmosphère détendue au Café des Avenues, des brunchs à ne pas manquer au TOM Café du musée olympique, ou encore des tapas au charmant Café Enning.

Autres suggestions

D’autres restaurants sont également proposés sur la carte ci-dessous ou via des sites de recherche tels que La Fourchette et trip advisor.
Cliquez sur le coin droit du haut du plan pour l’élargir. Cliquez sur le coin gauche du haut pour obtenir la liste des restaurants et cafétérias.