Aide à la recherche

  1. Choix entre toutes les collections ou une en particulier. Les formulaires de recherche avancées varient selon le choix de la collection.
  2. Critères de recherche proposés, par exemple les publications avec document.
  3. Champ de recherche. Le bouton en forme de loupe permet de lancer la recherche. Le bouton de droite (flèche circulaire) permet de réinitialiser les champs.
  4. Pour afficher/masquer la recherche avancée, cliquez sur l’icône entourée. Vous aurez ainsi accès à différents critères de recherche selon la collection choisie (cf. 1.).
  5. Vous avez la possibilité de trier votre recherche selon différents critères (dernières modification, score – c’est à dire la correspondance avec les critères que vous avez saisis, année, …). Sélectionnez le filtre désiré. Le triangle situé à droite indique l’ordre de tri, que vous pouvez inverser si vous le souhaitez en cliquant dessus.
  6. Cliquez sur cette icône pour afficher/masquer les détails concernant la publication.
  7. Effectuer des actions comme exporter les résultats des recherches.
  8. Sélectionner les publications sur lesquelles effectuer une action (cf. 7).