Aux webmasters de sites jahia

La Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique (FDCA) réorganise ses sites web.
Si votre site contient des liens vers le site www.unil.ch/droit  (désormais vide), merci de les mettre à jour. 
Ci-dessous, l'information à ce sujet transmise par Gaëlle Delavy, webmaster de la FDCA.

L'équipe web Unicom / Centre informatique

---

La Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique a connu une réorganisation en 2016 et l’Ecole de Droit a vu le jour. Ses activités de recherche et ses différents programmes d’enseignement sont désormais assurés par ses trois pôles : l’Ecole de Droit, l’Ecole des sciences criminelles et l’IDHEAP.

Ce changement structurel est maintenant visible au travers des sites web de la Faculté. Le 11 juillet 2017, le site www.unil.ch/droit est désactivé et deux nouveaux sites voient le jour. Un travail de réorganisation de l’information a aussi été entrepris sur les nouveaux sites dans le but de mieux répondre aux attentes des utilisateurs.

Les activités de la Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique et toutes les informations qui la concernent se trouvent sur le nouveau site www.unil.ch/fdca.

Les activités de l’Ecole de Droit et toutes les informations qui la concernent se trouvent sur le nouveau site www.unil.ch/ecolededroit.

Le site internet de l’Ecole des sciences criminelles (www.unil.ch/esc) reste inchangé ainsi que celui de l’IDHEAP (www.unil.ch/idheap).

Les pages marquées renvoyant à l’ancien site ne sont pas redirigées, il est donc important de mettre à jour vos favoris.

La Faculté de droit, des sciences criminelles et d'administration publique vous souhaite une bonne navigation sur ses sites.

Pour toute question ou demande relative aux sites web de cette faculté, vous pouvez vous adresser à gaelle.delavy@unil.ch