Procter & Gamble à HEC Lausanne

article_PG

Jeudi 3 novembre dernier, six collaborateurs du bureau de Genève (headquarters) sont venus rencontrer les étudiants de la faculté HEC lors d’une présentation-lunch avant leur présence au Salon des Stages mardi 15 novembre prochain.

Mission, valeurs et principes
La première partie de la session a été consacrée à la présentation de la culture d’entreprise de P&G et de ses activités.
La mission de l’entreprise : « Improve lifes of the world’s consumers ».
L’esprit P&G et ses valeurs ? « Integrity », « Leadership », « Ownership », « Passion for winning », « Trust ».

Opportunités de carrière
Six collaborateurs sont intervenus pour présenter leurs professions, partager leurs expériences et expliquer les raisons qui les ont poussés à intégrer les équipes de P&G et d’y être encore aujourd’hui. Les 6 divisions suivantes étaient représentées:
– CMK : Consumer & Market Knowledge
– Brand Management / Marketing
– Sales
– Purchasing
– Finance & Accounting

capture-decran-2016-11-11-a-23-58-43

Envie de rejoindre P&G ?
P&G offre des stages allant de 3 à 12 mois aux étudiants.
Jusqu’au 21/11 vous pouvez postuler au « Get your internship in One Day »!

Rendez-vous sur: www.pgcareers.com

P&G sera présent au Salon des Stages, demain, mardi 15 novembre. Ne ratez pas l’opportunité de rencontrer leurs équipes.