Découvrez nos étudiants

HEC Lausanne délivre deux Baccalauréats universitaires ès Sciences : l’un en management et l’autre en économie politique. Les 2 premières années forment un tronc commun, avec une orientation très fortement quantitative. En 3ème année, les étudiants décident de leur orientation, en management ou en économie politique. En savoir plus…

Les Masters de HEC Lausanne couvrent une large gamme de disciplines du management et de l’économie. A côté des six Masters of Science (MSc), dont certains développés en collaboration avec d’autres universités, HEC Lausanne collabore avec la Faculté de droit et des sciences criminelles de l’UNIL pour deux programmes de Masters of Law (MLaw).
En savoir plus…

Faisant appel à des professeur-e-s figurant parmi les meilleur-e-s dans leurs domaines, les Masters de HEC Lausanne ouvrent d’excellentes perspectives sur le marché de l’emploi, autant au niveau national qu’international. L’enseignement a également pour vocation de préparer les candidat-e-s potentiel-le-s au programme de doctorat et d’assurer ainsi la relève académique.

Pour en savoir plus sur les stages intégrés au cursus, cliquez ici.



Maîtrise universitaire en Droit et économie (MDE)

Maîtrise universitaire ès Sciences en finance (MScF)

Maîtrise universitaire ès Sciences en sciences actuarielles (MScAS)

Maîtrise universitaire ès Sciences en économie politique (MScE)

Maîtrise universitaire ès Sciences en comptabilité, contrôle et finance
(MScCCF)

Maîtrise universitaire ès Sciences en systèmes d’information
(MScIS)

Maîtrise universitaire ès Sciences en management (MScM)