Nouveau partenaire du Centre de Carrière

LO_logo

Nouveau partenaire du Centre de Carrière

Banque indépendante, active auprès de la clientèle privée, en Asset Management et dans les services technologiques et bancaires, Lombard Odier & Cie SA vient de signer un partenariat avec le Centre de Carrière !

« Une maison, plusieurs métiers, une même passion »

Au sein de Lombard Odier, chacun est responsable de son développement personnel et de son évolution professionnelle. La banque offre un cadre de référence pour soutenir l’ensemble de ses collaborateurs dans leurs démarches. Lombard Odier est soucieux de permettre à ses collaborateurs d’acquérir des compétences qui leur permettront de devenir des professionnels mieux aguerris et pouvant faire rayonner la banque par leurs compétences.

« Growing people »

Il s’agit là du souhait de Lombard Odier à reconnaître et valoriser les talents de chacun.
Les talents de demain : la banque offre une première opportunité professionnelle à de jeunes talents afin de leur permettre de se familiariser avec le monde bancaire. Dans le cadre du partenariat avec la faculté des HEC, la banque souhaite ouvrir plus d’opportunités aux étudiants et jeunes diplômés de la faculté telles que des stages et des premiers emplois.

www.lombardodier.com