A propos de Lombard Odier

LO_Bloc logo412c

Lombard Odier figure parmi les principaux acteurs au niveau mondial en matière de gestion de fortune et d’actifs, proposant des solutions à une clientèle tant privée qu’institutionnelle.

Depuis 220 ans, le Groupe se consacre exclusivement à servir ses clients. Il s’est forgé une solide tradition d’innovation dans le conseil, les stratégies d’investissement et le développement de nouvelles solutions technologiques.

Avec 224 milliards de francs suisses d’actifs totaux de la clientèle, dont 160 milliards d’actifs sous gestion, à fin décembre 2015, Lombard Odier offre des services de gestion de fortune à « 360 degrés » couvrant notamment la planification patrimoniale, les services de conseil et de gestion de portefeuilles et le dépôt de titres.

Lombard Odier Investment Managers (LOIM) est l’unité de gestion d’actifs du Groupe. Elle offre à ses clients un éventail de solutions innovantes telles que l’allocation d’actifs basée sur le risque, les placements thématiques en actions, les obligations convertibles et d’autres stratégies alternatives.

Comptant parmi les banques les mieux capitalisées du monde et bénéficiant d’un bilan hautement liquide, Lombard Odier a traversé plus de 40 crises financières dont elle est ressortie renforcée, restant fidèle à sa vocation première : préserver et faire fructifier la fortune de ses clients.

La stabilité est le maître-mot de ce Groupe indépendant et entièrement détenu par ses Associés. Ces derniers sont en mesure de maintenir une vision de long terme et de développer une confiance réciproque avec leurs clients.

Le Groupe emploie environ 2’180 personnes. Présent à Genève depuis 1796, Lombard Odier dispose de 26 bureaux dans 19 juridictions, y compris à Londres, Paris, Zurich, Moscou, Dubaï, Hong Kong, Singapour et Tokyo.

Pour davantage d’information : www.lombardodier.com
Article du Centre de Carrière