Wild West Women

les 11 et 12 février 2017
samedi et dimanche de 15h à 20h, avec 2 pauses

Western théâtral en 9 épisodes de Caroline Leforestier
mise en scène Augustin Bécard
par le Théâtre de l’ECROU et F.M.R (Fais-Moi Rêver)
Jeu: Catherine Bussière, Caroline Le Forestier, Jacqueline Corpataux

WWW 3 @ RAP

Wild West Women, triomphe de la saison 15-16, revient mettre le feu au Théâtre La Grange de Dorigny. Deux comédiennes et une bruiteuse nous embarquent dans une incroyable épopée à travers les États-Unis du XIXe siècle. Un spectacle drôle et touchant, haletant, composé de multiples rebondissements qui, grâce aux huitante personnages incarnés par Catherine Bussière et Jacqueline Corpataux, nous raconte une histoire du Far West documentée et historique, pleine d’humanité, de théâtralité et d’humour. Une performance remarquable !

Teaser du spectacle : https://vimeo.com/158054608

A la BCUL site Unithèque, les responsables des collections d’art, de littérature et de cinéma proposent en résonance une riche sélection de documents sur les thématiques abordées dans ce spectacle.

Spectacle produit par le Théâtre de l’ECROU & F.M.R (Fais-Moi Rêver)

Co-production : Equilibre-Nuithonie – Fribourg / Théâtre La Grange de Dorigny – UNIL, CCAM / Scène nationale de Vandoeuvre-lès-Nancy

Avec le soutien de : État de Fribourg / Loterie Romande / CORODIS / Fondation Ernst Goehner / DRAC Champagne-Ardenne / Théâtre de la Madeleine / Scène conventionnée de Troyes / Théâtre d’Auxerre / Espace Gérard Philippe de Saint-André-les-Vergers.