Expositions sur le campus 2016-17

Photographies de Pier Nello Manoni
Foyer de La Grange
Du 22 septembre au 10 décembre

Exposition de photographies de Pier Nello Manoni du mur gravé par Fernando Oreste Nannetti à l’hôpital psychiatrique de Volterra en Italie. En collaboration avec la Collection d’Art Brut de Lausanne.



CABANON
Le Cabanon est un espace d’exposition dédié à la création contemporaine à l’Université de Lausanne. Situé dans le bâtiment des Lettres (Anthropole), il est affilié à la section d’histoire de l’art.

Rifugi est la prochaine exposition collective organisée par Le Cabanon. L’idée de refuge est au centre de la réflexion, qu’il soit lieu de protection physique ou morale. L’exposition Rifugi fera dialoguer l’espace du Cabanon, avec le Pavillon, son annexe éphémère conçue par le Laboratoire EAST de l’EPFL, construite pour l’occasion juste en face de la Grange. La pluralité des médiums, des collaborations et des approches, servira de base à ce projet inédit.

Vernissage le 6 octobre 2016 dès 18h.
http://lecabanon-unil.ch/


Triennale UNIL – sculptures sur le campus
Deuxième édition

Avec 19 artistes de tous âges et de toute la Suisse sélectionnés pour investir de leurs œuvres le campus de l’UNIL, la Triennale entre dans un nouveau cycle d’exposition collective. Elles ponctueront vos déplacements sur le campus de septembre 2016 à septembre 2017. Une exposition monographique du lauréat suivra. Pour toute information, consultez : Elles ponctueront vos déplacements sur le campus de septembre 2016 à septembre 2017.wp.unil.ch/triennale/