Point. Virgule, 2016

11 et 12 octobre 2016

Qui dit rentrée dit nouveaux·elles étudiant·e·s, nouvelles rencontres et nouvelles opportunités!
Le Point. Virgule, est LE rendez-vous pour tou·te·s celles et ceux qui souhaitent découvrir la richesse de la vie associative du campus. Cette année, les deux journées, organisées en collaboration avec la FAE et Unilive, seront consacrées à la découverte des associations universitaires et à la question des pratiques culturelles des étudiant·e·s. Une occasion en or d’étrenner la nouvelle ambiance du Foyer de La Grange de Dorigny, désormais ouvert en journée. Ambiance festive et belles surprises au menu!

Mardi 11 octobre
dès 16h30, en ouverture
Une performance vocale de Wanda Obertova « Je chanterai ce que je n’aurais pas voulu chanter »
17h Apéro-découverte des associations universitaires
Dès 20h @ Zelig : Concerts en collaboration avec la FAE et Unilive

Mercredi 12 octobre
17h30 Ateliers et discussion autour de la question des pratiques universitaires, individuelles, collectives ou associatives. Collation offerte – Inscription à culture@unil.ch
19h00 Bar et animation musicale

CHF 5 de rabais sur l’abonnement « Grande Faim 2016-17 » de La Grange qui permet de voir tous les spectacles de la saison, de suivre les stages de La Grange à moitié prix et qui donne aussi accès à des tarifs avantageux pour d’autres théâtres et cinémas. Cette offre s’adresse à la communauté universitaire (étudiants et collaborateurs UNIL-EPFL).

capture-decran-2016-09-14-a-12-37-58