Labo 6×15′ : Le glitch

Quand :
1 décembre 2017 Journée entière
2017-12-01T00:00:00+01:00
2017-12-02T00:00:00+01:00

Dans l’espace du Foyer de La Grange, 6 performances solos de 15 minutes autour d’un thème, ici le glitch, avec le chercheur Isaac Pante et 5 artistes de la scène musicale et contemporaine: Claire Dessimoz, Dragos Tara, Gaël Bandelier, Patricia Bosshard et Parsec Waves.

Réserver
20h
Foyer de La Grange
Entrée: 10 CHF

Le Glitch

Comment transposer le glitch, cette défaillance électronique qui entraîne le dysfonctionnement de nos ordinateurs et de nos écrans, dans la musique et la performance ? Voilà l’une des questions soulevées par le premier Labo 6×15’, composé d’un chercheur et de cinq artistes.

6 performances / 6 solos

Avec Isaac Pante (Section des Sciences du langage et de l’information, UNIL) et les artistes-musicien·ne·s : Claire Dessimoz, Dragos Tara, Gaël Bandelier, Patricia Bosshard et Parsec Waves

Labo

Procédé alchimique : versez des agitateur·trice·s des arts vivants et quelques chercheur·euse·s fous·folles dans une cornue, ajoutez-y un thème compris différemment par chaque intervenant·e, saupoudrez le tout d’énergies associatives et de chemins de traverse et faites chauffer. Si la transmutation réussit, vous obtiendrez 6 performances solos déployées dans l’espace du Foyer, d’une durée de 15 minutes chacune, qui seront autant de visions singulières sur un même objet, transformé en or cela va sans dire…

Billetterie
(entrée 10 CHF )

Nom

Prénom

Email

Téléphone

Date

Nombre de places

Carte de réduction ?
nonoui

Merci d'indiquer le nombre pour chaque carte

Votre message (facultatif)