Festival Fécule : Jour 5

3 mai 2019 Jour entier
2019-05-03T00:00:00+02:00
2019-05-04T00:00:00+02:00
Le vendredi 3 mai, venez assister aux spectacles L’Héritière, la Bâtarde et la Défunte (18h), South of Somewhere (20h) et Danse à fleur de pot (21h30).

L’Héritière, la Bâtarde et la Défunte

18h
Lisbeth et Anna sont jumelles, l’une est vivante, l’autre est un fantôme que seule sa sœur peut voir. Ensemble, elles protègent les intérêts de leur père, homme d’affaire aussi cruel que puissant. Mais un jour, une terrible découverte pousse Anna à tenter d’assassiner son père au cours d’une réception où Evie, leur petite sœur, doit trouver un mari.

Genre : théâtre
Compagnie : Théâtre universitaire de Louvain (B)
Auteur : Eléonore Gomrée et Estelle Lavency
Jeu : Florian Duprez, Louise Fievet, Chiara Gheller, Pierre Kurgan, Estelle Lavency, Anicée Lebon, Eric Nelen, Thibault Siplet

South of Somewhere

20h
Un mélange d’électro-pop, d’acoustique et d’Eurovision, c’est le one-man-show proposé par Fred Burdey. Il se fait plaisir et dévoile son univers rempli d’étoiles, oscillant entre candeur, humour et deuxième degré. Avec sa guitare, son clavier et ses vidéos, Fred interprète les chansons qui l’ont touché, ou qu’il a écrites, parfois nostalgiques, dansantes, ou engagées.

Genre : musique-cabaret
Musique : Fred Burdey (UNIL)

Danse à fleur de pot

21h30
Ce spectacle a vu le jour suite à l’exposition Potières d’Afrique au musée Ariana à Genève. La similitude entre le travail de la terre et celui des corps est une évidence. Dès lors, en s’inspirant de la vie des potières et de leurs créations, les sens des danseuses et du musicien s’éveillent, des sensations s’incorporent ; des musiques et des danses à fleur de peau prennent forme.

Durée : 40 minutes
Genre : danse contemporaine et musique rock
Collectif : Danse et ailleurs (UNIGE)
Chorégraphie-direction artistique : Catherine Egger
Musique : Ecart
Lumière : Claire Firmann
Danse : Eva Aligizakis, Sarah Cochet, Nathalie Habersaat, Laure Montandon, Alica Bendjama, Léa Tessont

Découvrez le teaser du spectacle

Billetterie
(tarif unique : 5 CHF)

Pour les groupes de plus de 10 personnes, merci de nous appeler au 021 692 21 27 et de ne pas passer par le formulaire.

Nombre de places

Carte de réduction ?
nonoui

Merci d'indiquer le nombre pour chaque carte