Festival Fécule : Jour 11

9 mai 2019 Jour entier
2019-05-09T00:00:00+02:00
2019-05-10T00:00:00+02:00
Le jeudi 9 mai, venez assister au concert L’OChE a plus d’une corde à sa harpe (18h) et au Ciné-concert (21h).

L’OChE a plus d’une corde à sa harpe

18h

L’Orchestre de Chambre des Étudiant·e·s EPFL et UNIL s’est lancé un nouveau défi : jouer Haendel, Mozart et Fauré … sans chef ! Accompagné de la talentueuse harpiste Diane Segard et sous la direction artistique de la Konzertmeisterin Ken Lila Ashanti, l’OChE propose un concert estival haut en couleurs, mélangeant les styles et les époques.

Sicilienne (Gabriel Fauré)
Suite Masques et Bergamasques (Gabriel Fauré)
Concerto pour harpe en si bémol Majeur (Georg Friedrich Haendel)
Symphonie n°40 en sol mineur (Wolfgang Amadeus Mozart)

Genre : musique classique
Organisateur : OChE (Orchestre de Chambre des Étudiant·e·s EPFL – UNIL)
Soliste : Diane Segard
Konzertmeisterin : Ken Lila Ashanti

Ciné-concert

21h
Si le cinéma, par l’objectif de la caméra, peut capturer le monde qui nous entoure, le réel, il traite aussi des relations humaines, de nos perceptions, de nos corps. Venez assister à la rencontre entre quatre extraits issus de l’histoire cinématographique et des musicien·ne·s venant de différents horizons musicaux, pour une soirée qui met nos sens à l’honneur !

Genre : cinéma et musique
Organisateur : Ciné-club UNIL/EPFL
Musique : Davide di Censo (piano) / Dylan Ifergan (guitare électrique) / Parsec Waves (synthétiseur modulaire) / Arthur Parmentier (batterie), Xavier Suermond (saxophone) et Loni Mahe (claviers)

Billetterie
(tarif unique : 5 CHF)

Pour les groupes de plus de 10 personnes, merci de nous appeler au 021 692 21 27 et de ne pas passer par le formulaire.

Nombre de places

Carte de réduction ?
nonoui

Merci d'indiquer le nombre pour chaque carte