Accueil

Le Théâtre La Grange de Dorigny propose chaque saison une dizaine de spectacles professionnels, ainsi que deux festivals étudiants.
Si La Grange est incontestablement le théâtre de l’université, la maison d’art et d’essai des étudiants, le laboratoire des professeurs, c’est aussi le lien citoyen entre l’UNIL et la Ville !

Venez vivre en ce lieu charmant des expériences théâtrales à la fois innovantes et accessibles, qui ne peuvent être vécues ailleurs que dans une université.
Par ses questionnements, ses thèmes de politique et de société, c’est le grain de sable qui fait grincer la roue universitaire, qui titille les idées… Grâce à des rencontres, des éclairages, des questions-réponses, ou encore des sélections d’ouvrages et de films à la BCUL site Unithèque, la réflexion théâtrale se prolonge et s’invite au bord du zinc après le spectacle.

Enfin, et avant tout, c’est un lieu de rencontre qui mélange les publics, où vous êtes tous bienvenus.

GrangeBYnight_P.Henriod

© Pénélope Henriod

Le Théâtre La Grange de Dorigny est partenaire de L’Atelier critique, entièrement rédigé par des étudiant-e-s des universités romandes. L’Atelier critique pose un regard passionné et exigeant sur l’actualité théâtrale. www.ateliercritique.ch

images