Haut & Court

Le Ciné-Club de l’UNIL et de l’EPFL, en collaboration avec le Festival Fécule vous annoncent le retour du concours de courts-métrages Haut&Court 2016 !
Que vous soyez professionnel du milieu, débutant ou un groupe de potes avec une grande envie de s’amuser : tout le monde peut participer à notre concours et tenter sa chance afin de gagner l’une des récompenses et, surtout, voir son film projeté en présence de professionnels. Le thème de l’édition de cette année est « Repas et repus » et la date de restitution de vos chefs-d’œuvre est le 20 avril 2016. La soirée de projection publique ainsi que la remise de prix va se dérouler le vendredi 6 mai 2016, à la Grange de Dorigny.

Le concours est accompagné d’une autre compétition de réalisation de courts-métrages, à thème libre. Les courts-métrages sélectionnés seront également projetés au cours de la soirée du 6, et également primés par un Jury. Pour les deux catégories, les prix seront respectivement de 500 CHF et 250 CHF, accompagnés d’un ensemble d’entrées à des festivals de cinéma en Suisse ainsi que d’autres bons-cadeaux relatifs au milieu du cinéma

Pour accéder au règlement, et aux informations complémentaires: http://www.hautetcourt.ch