La Patate sur Instagram

A l’occasion de sa neuvième édition, Fécule se met au web pour proposer à tout un chacun de participer au tourbillon de créations artistiques du festival. Comment ? Il s’agit de se procurer le nouveau goodies de l’édition 2016 et de le mettre en scène de manière drôle, absurde, artistique, etc. et de le poster sur Instagram et Facebook avec le hashtag #Fécule2016.

Pour vous procurer le goodies, vous pouvez venir en chercher au Théâtre La Grange de Dorigny ou jeter un oeil curieux si d’aventure vous voyez des stands de promotions du Fécule sur le campus.

Les trois photos qui recevront le plus de likes jusqu’au 6 mai 2016 verront leurs créateurs recevoir une bouteille de vin, des bons pour les merveilleux hotdogs maison du festival ainsi que deux entrées pour les spectacles de la dernière semaine du festival. Pour le grand gagnant, un abonnement pour la saison professionnelle 2016-17 du Théâtre La Grange de Dorigny.

Merci de lire le règlement qui suit:

Art. 1 : Le concours est ouvert à la communauté UNIL-EPFL.

Art. 2: Les contenus munis du hashtag #Fécule2016 pourront être partagés sur les canaux officiels de l’UNIL – dont les réseaux sociaux – sans demande d’autorisation préalable de la part de l’UNIL auprès de l’auteur. Par conséquent, si vous filmez ou photographiez des personnes identifiables, il est obligatoire de leur demander un consentement préalable

Art. 3: L’Université de Lausanne se réserve le droit de ne pas partager, selon son bon vouloir, les propos ou photos qui iraient à l’encontre des normes ou principes qui la régissent ou qu’elle jugerait inopportun. Par exemple, les propos à nature commerciale ou suspecté comme tel ayant notamment pour but de vendre un produit, un service ou toute autre prestation ne venant pas directement de l’Université de Lausanne. Il en ira de même notamment pour tout propos ayant un contenu illégal, calomnieux, diffamatoire, injurieux, tendancieux, immoral, raciste, sexiste, pornographique ou incitant à la violence.

Art 4: les gagnants seront avisés par Facebook. Si les prix ne sont pas retirés avant la fin du festival, ceux-ci seront obsolètes.