Le Bureau de la FAE recrute!

Chères et chers étudiant-e-s de l’UNIL,

Plusieurs places se libèrent au Bureau (exécutif) de la FAE.

Profite donc de cette chance unique d’intégrer une équipe de bénévoles œuvrant au quotidien pour les étudiant-e-s!

Il s’agit d’un poste bénévole, mais les séances de travail sont indemnisées. De plus, un certificat peut être obtenu à la fin de ton engagement.
Le travail au sein du Bureau requiert les qualités suivantes :

• Maîtrise orale et écrite du français
  • Organisation
  • Capacité à travailler en équipe autant que de manière autonome
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Capacité à synthétiser des sujets et à proposer des pistes de réflexion
  • Intérêt marqué pour la vie du campus
  • Expérience dans le monde associatif, un plus

Tu penses correspondre à ce profil et tu as environ 10 à 20% de ton temps à dédier à cette activité?
La FAE t’offre la possibilité de défendre les droits des étudiant-e-s de l’UNIL, d’acquérir une expérience précieuse et de développer et promouvoir les projets qui te tiennent à cœur.
Le poste est ouvert à tou-te-s les étudiant-e-s, alors si tu es intéressé-e, il suffit d’envoyer ta lettre de motivation et ton CV avant le vendredi 15 septembre 2017 à 12h à: fae@unil.ch. Nous te reviendrons très rapidement afin de fixer un entretien.

Nous sommes impatient-e-s de faire ta connaissance!