Workshop du Centre de durabilité de l’UNIL, le 11.02.19

Le Centre de durabilité de l’UNIL a été mis en place durant l’été 2018 par la direction de l’UNIL avec pour mission de valoriser et stimuler la durabilité dans les recherches, dans les enseignements et dans les relations que l’UNIL entretient avec la société. Le Centre organise un premier Workshop qui aura lieu le lundi 11 février de 13h30 à 17h30 en salle 410 du bâtiment Amphimax.

Ce premier workshop aura pour but d’identifier de manière collaborative les outils pour stimuler la recherche et l’enseignement et les relations entre l’UNIL et la société sur la durabilité. Il servira également à déterminer les premières perspectives et thématiques à développer au sein du Centre. Il sera enfin l’occasion de faire se rencontrer des chercheurs·ses et enseignant·e·s des différentes Facultés de l’UNIL ainsi que des membres du personnel administratif et technique ayant un intérêt pour la durabilité.
Les disciplines de la Faculté des lettres ont un rôle essentiel à jouer sur la question de la durabilité et il est important que celles-ci soient représentées au sein du Centre. Toute personne intéressée de la communauté de l’UNIL est la bienvenue. Inscriptions en ligne jusqu’au 5 février à cette adresse.