Bourses pour un séjour doctoral à l’Université de Montréal, délai au 1.10.19

Le bureau des Relations internationales de l’UNIL a le plaisir de lancer un appel à candidature pour des bourses qui permettent d’effectuer un séjour de recherche à l’Université de Montréal (UdeM) d’une durée de 3 à 6 mois. Le délai de candidature est fixé au 1er octobre 2019. Pour un tel séjour de recherche, une bourse de 6’000 dollars canadiens est à disposition, quelle que soit la durée du séjour. Au total, 5 bourses sont octroyées à des doctorant·e·s de l’UNIL. La moitié de cette somme provient de MITACS, un organisme canadien sans but lucratif, qui a signé une entente avec l’Université de Montréal, et l’autre moitié de l’UNIL.

Pour déposer un dossier de candidature, il est nécessaire d’être immatriculé·e en doctorat à l’UNIL et de trouver une personne qui accepte de vous superviser à l’Université de Montréal. Pour plus d’informations par rapport à ces bourses, veuillez consulter le site des Relations internationales.