Institut Suisse de Rome: appel à projets (délai: 4.2.2019)

L’institut Suisse de Rome propose des résidences à des jeunes artistes et chercheurs dans ses trois emplacements de Rome, Milan et Palerme. Places mises au concours:
Roma Calling: douze places de résidents de septembre à juillet pour des artistes et chercheurs (sciences humaines, sociales, naturelles, etc.);
Milano Calling: deux places de résidents pour un séjour de recherche de six mois, de octobre à avril. Cette résidence à Milan s’adresse uniquement aux designers et scientifiques des domaines architecture et digital humanities, sélectionnés dans le même esprit transdisciplinaire qu’à Rome.
Palermo Calling: places pour un artiste et un chercheur (études sur la Méditerranée, histoire, histoire de l’art, archéologie, recherches en lien avec les migrations) pour une résidence au Palazzo Butera de Palerme pendant 3 mois, de septembre à novembre 2019.
Informations et appels