Interact: collaborations entre chercheurs/étudiants de l’UNIL et services de la Ville (délai 15.11.2018)

Interact est un programme qui encourage et soutient les collaborations entre chercheurs/euses de l’UNIL et collaborateurs/trices de la Ville Les deux axes d’actions privilégiés par Interact sont les suivants :
– Le « matching », qui consiste à faire se rencontrer des membres des deux institutions, travaillant sur les mêmes objets, et ainsi favoriser l’émergence de projets communs. Des rencontres thématiques sont ainsi régulièrement organisées et permettent de créer des binômes autour d’intérêts communs ;
– L’accompagnement méthodologique, qui consiste à fournir aux porteurs de projets de collaboration Ville-UNIL des outils qui favorisent la bonne réalisation de leurs partenariats.
L’UNIL et la Ville de Lausanne lance un 2e appel: les projets retenus seront réalisé pendant l’année civile 2019.
Délai pour le dépôt des dossiers : 15 novembre 2018. Appel et informations