Atelier « Bourses de mobilité FNS : préparer le plan de recherche » (6.12.2018, 12h15-15h)

L’atelier « Bourses de mobilité FNS : préparer le plan de recherche » sera animé par la Dr Astrid Ruffa. Uniquement destiné aux chercheurs/euses de la Faculté des SSP qui envisagent de soumettre une requête FNS en 2019 pour une bourse de mobilité (Doc.Mobility. Early Postdoc.Mobility, Postdoc.Mobility), il vise à offrir un soutien dans la préparation de la partie scientifique du dossier et, en particulier, dans l’élaboration du « plan de recherche ».

Inscription (obligatoire) par mail à Astrid.Ruffa@unil.ch, en indiquant votre institut de rattachement et la bourse qui vous intéresse. Délai d’inscription: 2 novembre 2018.