Une 2e chance pour visiter le CHUV

Face au succès de la visite du Département de radiologie médicale du CHUV, une 2e date est proposée le mardi 22 novembre 2016. Veuillez noter que cette seconde visite aura lieu avec un nombre de participants minimum de 25 personnes (max. 50). Les inscriptions sont ouvertes!

À la pointe des applications de la radiologie médicale au CHUV

Formé d’équipes de haut niveau, incluant médecins, ingénieurs, techniciens et autres, le Département de radiologie médicale du CHUV remplit ses missions de diagnostic et de traitement médical des patients ainsi que d’enseignement et de recherche au sein de la Faculté de biologie et de médecine et de l’UNIL.

Cette visite permettra à chacun de visualiser les équipements de radiologie de haute technologie d’imagerie moderne pour un diagnostic rapide des maladies. La radiologie interventionnelle représente une avancée révolutionnaire dans les traitements non invasifs guidés par l’image des maladies oncologiques ou vasculaires, entre autres.

Les participant-e-s se verront expliquer par des médecins cadres chevronnés trois exemples à la pointe des applications de la radiologie médicale et de la médecine nucléaire visant à l’amélioration de la prise en charge des patients.

radiologie-chuvMardi 22 novembre 2016, de 13h30 à 17h

RENDEZ-VOUS: 13h25, dans le hall de l’entrée principale du CHUV (étage BH08)
PRIX: 40 fr. | adhérent: 35 fr. – Apéritif compris
NOMBRE DE PARTICIPANTS: 25 minimum – 50 maximum

S’inscrire avant le 7 novembre.