Le Réseau ALUMNIL

Vous êtes diplômé·e de l’Université de Lausanne? Connaissez-vous le réseau ALUMNIL?

De quoi s’agit-il?

D’une plateforme réservée aux diplômé.e.s de l’UNIL, ouverte à fin 2011.

A quoi sert ce réseau?

• A maintenir votre savoir vivant
    Avec l’aide des chercheurs de l’UNIL, nous proposons de nombreuses activités destinées à entretenir votre curiosité et votre culture générale.
  • A garder le lien avec votre université et votre faculté
    Parce que l’université a changé depuis la période de vos études, il est intéressant de suivre son développement et son actualité.
  • A réseauter
    Revoir d’anciens camarades d’études et enseignants lors d’événements ou reprendre contact par le biais du portail ALUMNIL.

Comment ça marche?

Les membres du réseau disposent d’un profil personnel sur le portail ALUMNIL. Sur ce portail, vous trouverez, entre autres, un annuaire ainsi des informations, des invitations aux événements organisés spécifiquement pour les alumni et des offres de formation continue.

Combien ça coûte?

Pas un sou. Ces services sont offerts gratuitement à tous les membres du réseau. Pour en bénéficier, il suffit de tenir votre adresse électronique à jour dans votre profil.

vignette_alumnilPour en savoir plus et adhérer:

Rendez-vous sur le site www.unil.ch/alumnil.

Des questions?

Besoin d’informations complémentaires: contact.alumnil@unil.ch
Le Bureau des alumni vous répondra très volontiers.

Comments are closed.