Histoire de Genres à Delhi, par Noémie Verdon

En hiver 2011, à la Jawaharlal Nehru University de Delhi, les étudiants ont organisé des élections pour une association contre les harcèlements sexuels sur le campus universitaire. Des jeunes étudiantes pouvaient ainsi élever leurs voix.

En tant que femme expatriée de Suisse, j’étais intéressée à suivre et à filmer le débat. Plus tard, j’ai décidé de faire un petit court-métrage transmettant certains des discours. J’ai pensé qu’il serait intéressant de donner un aperçu des préoccupations des étudiants en Inde sur ce sujet à un public européen.

J’espère que ce visionnage vous plaira !

Version française :

Version anglaise:

(une erreur s’est glissée dans cette vidéo. Le débat s’est bien passé en 2011 non en 2013)

Ce contenu a été publié dans Projets par . Mettez-le en favori avec son permalien.