Petit bilan et bla bla en direct du pays du caribou

Sortie ski de fond (le ridicule ne tue pas haha)

Bonsoiiiiiir ! Ou plutôt bonne nuit, pour ceux qui seraient encore debout… Dans mon dernier post je vous disais que je profiterais de mes vacances pour écrire un petit quelque chose ici… Comment vous dire ? Ce fut un échec. Déjà parce que je ne me suis pas ennuyée. Il se trouve que j’ai de la famille dans le Vermont aux US, j’ai donc profité des fêtes pour leur rendre visite et… faire du ski ! Et oui ! ça m’avait tellement manqué… Bon par contre, rien ne vaut nos belles montagne, qu’on se le dise #swissmountainsfan.

La dernière fois je vous disais qu’il manquait un peu de neige… Je peux retirer ce que j’ai dit ? Parce que là ça va hein, je crois qu’on a compris, on peut passer à autre chose. Le printemps c’est pour quand ? Ah, en mai tu dit ? Ha mais oui c’est pour ça qu’on appelle ça la session d’hiver…

Tout ça pour dire fait toujours fret a TABERNAK ! Les fans de Got apprécieraient, parce que là c’est plus trop Winter is coming si vous voyez ce que je veux dire.

Bon fait que je vais vous laissez avec des images,

allez salut !

Christmas tree ! On a passé une après-midi à boire du thé et découper des flocons en papier, c’était vraiment chouette !
Boston 😀
Balade en raquette en mode « into the wild » au Vermont
La seule et unique photo que j’ai été capable de prendre avant que mon téléphone ne meurt de froid #Skiday
Sortie patin au domaine de la forêt perdue (oui c’est bien comme ça qu’elle s’appelle)
Brunch au Café Frida THE place to be à Trois-Rivières
Noël avec mes colocs 🙂