Commentaire

erwr — Pas de commentaire

  1. Hé bien je vois que Berlin ressemble pour beaucoup à Montréal… Les mêmes dédales administratifs pour arriver à ses fins… Mais on y survit, et c’est ça qu’il faut retenir! ;o)

  2. Et bien, je vois que ça a pas été très facile pour toi ces premiers jours… J’espère, et je suis persuadée, que la suite sera mieux organisée! Ne sors pas trop quand même 😉
    Gros bisous!

  3. Salut!
    Je suis aussi étudiante à la FU, enfin plutôt “Gasthörerin” 🙂 l’option soft… Est-ce que tu connais déjà du monde par là? Je sais que recontrer des francophones n’est pas le principe, mais disons que j’ai débarquée ici toute seule et ça me ferait plaisir de voir du monde!! Donc si ça te dit, écris moi!
    Tschüssi

  4. Moi aussi je suis à Berlin cette année… Et aujourd’hui a été pour moi tout aussi difficile: je devais chercher mon conseiller qui est à Takustrasse 3 et pour finir je me suis perdue parmi toutes ces jolies maisons…. Le truc le plus énérvant ici pour moi, c’est quand même que les noms des rues ne sont indiquées qu’au débet et à la fin des dites rues…

    Et Menza est trop petite!!! Ou est-ce qu’on va entasser toute la FU là-dadans à la pause de midi?!!

  5. Salut ma belle! Eh bien bon courage, comme quoi les allemands ne sont pas si organisés que ça. Amuse-toi bien. Gros becs

  6. Salut!Je vais étudier à la FU en septembre prochain. Les “orientierungstage ” durent combien de temps ? et ton logement de la fac t’es attribué à partir de quand ?
    Merci beaucoup

  7. Hello!

    Les “Orientierungstage” ont duré 2 jours je crois. Je ne suis plus sûre du tout. Mais tu devrais pouvoir trouver tout ça sur le site donné par la FU “distributed Campus”. Et mon logement ne m’a pas été attribué par la FU. Je l’ai recherché moi-même durant le mois de juin 2008. Donc là je peux pas t’aider, dsl…

    Bye bye