Vous avez étudié à l’étranger ?

Vous souvenez-vous du jour où l’on vous a annoncé que oui, vous étiez accepté·e dans cette université à 5’000 kilomètres à vol d’oiseau de votre petit village hélvétique et que vous y étiez attendu·e dans quelques mois ?

D’abord c’était l’excitation, les cris de joies, la frénésie. Et peut-être qu’ensuite…

Pour partagez votre expérience avec les étudiants partant en échange au semestre prochain, remplissez la section « mobilité » de votre profil sur le Portail ALUMNIL.

Si vous avez étudié dans les villes suivantes il y a moins de 5 ans ou que vous y habitez actuellement, merci de nous contacter directement à l’adresse contact.alumnil@unil.ch : Marbourg (DE) | Salzbourg (AT) | Gatineau (CA) | Charlotte (US) | Fort-Wayne (US) | Naples (IT).