Evénements futurs

mer
Horizon carrière : Quels profils pour travailler à l’Administration fédérale ?
Nov 20 @ 12:15 – 13:15

Vos études touchent à leur fin ? Elles sont terminées ? Vous cherchez un premier emploi ou un nouveau défi professionnel ? Pour vous permettre de vous informer aisément sur le marché de l’emploi, le Bureau des alumni et le Service d’orientation et carrières de l’UNIL organisent Horizon carrière, un nouveau cycle de rencontres destiné aux alumni et aux étudiant·e·s.

Inscription sur le Portail ALUMNIL.

Make the glaciers great again ! – L’évolution des glaciers et ses enjeux à l’Anthropocène
Nov 20 @ 18:30 – 22:00

En Suisse, on dénombre 1’400 glaciers. Ils font partie intégrante de notre patrimoine mais se portent mal. Avec une élévation de la température de 2 degrés d’ici la fin du siècle, il pourrait n’en rester qu’une cinquantaine. Voilà pour le scénario catastrophe. Il y a pourtant moyen de changer la donne à condition d’AGIR VITE. Ok, mais comment ?

Programme & inscription sur le Portail ALUMNIL.