A vos agendas !

Quoi de neuf ?

  • A qui appartient la terre?

    Offrez-vous du savoir vivant avec une actu de l’UNIL !

  • Confidences d’un jeune écrivain – Chapitre 6 : La sortie

    Un type mélancolique essaie de reprendre goût à la vie en partageant une femme avec un ami, à Istanbul. « Aux noces de nos petites vertus » est le premier roman d’Adrien Gygax (diplômé SSP 2014) publié aux éditions du Cherche Midi, en cette rentrée littéraire.

  • Son moteur l’interaction

    Parce que sa formation universitaire ne le destinait pas à une activité spécifique, ce lettreux a débuté sa carrière professionnelle par l’enseignement avant de rejoindre le CICR, pour une décennie.
    En 2003, Marc de Perrot (Lettres 1987) revient sur le campus pour prendre la fonction de Secrétaire général de l’UNIL. L’environnement idéal pour entretenir la motivation et l’ouverture d’esprit de cet alumnus, un peu plus unilien que les autres.

  • Les morts-vivants de Facebook

    Mehdi Atmani est journaliste, diplômé de la Faculté des Lettres de l’UNIL. Il est spécialisé dans les technologies de l’information, la sécurité des réseaux et les thématiques liées aux données. Sa chronique mensuelle a pour objectif de nous rendre attentifs à l’impact des nouvelles technologies sur notre vie quotidienne.

  • 10% sur les cours de la Formation Continue UNIL-EPFL

    C’est la farandole des rabais pour les membres du Réseau ALUMNIL !

  • Personnes-relais ? La classe !

    Vous êtes membre du Réseau ALUMNIL et vivez à l’étranger. Seriez-vous prêt·e à rendre service aux étudiant·e·s inscrit·e·s en mobilité ?