XVIe colloque de l’AICLF – Dernières nouvelles

Nous avons le grand plaisir de vous informer de la participation à date de près de 250 personnes au XVIe Colloque de l’AICLF !

Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait, le dernier délai pour s’inscrire est fixé au 30 avril 2018.

Malheureusement, il ne reste plus de place pour la soirée de gala, mais nous aurons le plaisir de vous accueillir encore à la cérémonie d’ouverture du dimanche soir.

Nous vous rappelons que la Revue internationale de criminologie et de police technique et scientifique (RICPTS) se propose de publier vos contributions écrites après évaluation dans un numéro spécial de la RICPTS. Merci de soumettre vos textes à redaction.ricpts@unine.ch, avec la mention « Colloque AICLF 2018 » d’ici au 31 mai 2018.

Pour ceux qui souhaiteraient prolonger leur séjour sur les bords du Léman, n’hésitez pas à nous rejoindre, le mercredi 6 juin, pour une journée intitulée A Rendezvous for Forensic Science and Cirminology, et animée par les auteurs du récent Routledge International Handbook of Forensic Intelligence and Criminology. Toutes les informations utiles se trouvent ici : http://unil.ch/rihfic

Concernant enfin les modalités logistiques entourant le Colloque (équipement des salles, transports, etc), nous vous en informerons à la mi-mai, de telle sorte à tous nous retrouver fin prêts les 3, 4 et 5 juin prochains !

Partager cette actualité...Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
Email this to someone
email
Ce contenu a été publié dans AICLF, Colloques et congrès, News. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.