Département Communication & Média

Webmaster

Le GT webmaster s’occupe de maintenir le blog wordpress de l’aessp à jour et en bonne forme, tout en publiant sur ce dernier les différentes annonces relayées par le reste de l’association. Si des personnes ou des organismes externes à l’aessp souhaitent qu’une information soit publiée sur le site, il est possible de s’adresser à l’association par mail à aessp@unil.ch.

Responsable : David Raccaud

Photographie

Le GT Photographie est un groupe de travail chargé de donner un aperçu visuel global des activités de l’AESSP et de ses sections, notamment par la publications de photos prises lors des différentes conférences, soirées ou projections organisées. Tout au long de l’année, ce GT collabore avec les responsables des comptes Instagram et Facebook pour une publication simultanée sur les réseaux sociaux, donnant ainsi une visibilité online à l’association.

Responsable : Santhiya Sivathasan

Graphisme

Le pôle Graphisme est un groupe de travail qui s’occupe de faire les affiches pour les événements de la faculté comme des conférences, des soirées, des assemblées, etc. Le but étant d’attirer du monde aux événements, faire connaître l’association et ses activités en créant des affiches originales qui attirent l’œil et/ou en créant des vidéos faisant la promotion d’un événement ou relatant ce dernier.

Responsable : Théo Tonossi

Journalisme

Le journal Amphitryon est un groupe de travail au sein de l’AESSP. Il a pour tâche principale la rédaction d’articles et, dans un second temps, l’organisation de conférences.

Ce pôle est une section importante pour toutes et tous les étudiant-e-s en SSP. Ceci dans la mesure où il apporte des approches, des pensées, des idées et des discussions qui ne sont pas forcément abordées dans le cadre des cours universitaires. En lisant nos articles, nous souhaitons pousser les étudiant-e-s en sciences sociales, science politique, psychologie et science du sport au débat ainsi qu’à la réflexion.

Responsable : Charlotte Grand

Lien vers la page et les articles de l’Amphitryon