Événement EPSYL

Une petite famille d’étudiants en psychologie explosant de créativité et d’idées parfois trop originales et farfelues, voici la meilleure description de notre groupe de travail formé pour divertir la faculté de psychologie.

Nos idées autant novatrices que traditionnelles te permettent de profiter de nos soirées riches en émotions et en rire (ainsi qu’en beuvrage de tout genre…) telles que PsychoNoël, mythique tournois de Beer-Pong et PsychoPâques où vos talents de chanteurs seront mis au premier plan durant notre habituel blind-test et karaoké.

Tu étudies la psychologie à Lausanne et tu as envie de t’investir pour faire vibrer les corps et les esprits de tes camarades autour d’un événement exceptionnel ? N’hésite pas à nous rejoindre et de profiter de cette superbe aventure à nos côtés !

Nos emails :

Au plaisir de partager une petite bière ou un sirop à tes côtés,

Meilleures salutations !

Les responsables : Fanny Rosset et Lisa Seckler.