Actualités offre d'emploi

Deux postes d’assistant(e)s étudiant(e)s à l’Année Politique Suisse

Voici une nouvelle offre d’emploi que l’on nous a transmise pour vous :

L’Année Politique Suisse, à l’institut de Sciences Politiques de l’université de Berne, recherche deux

Assistant(e)s étudiant(e)s (25%)

Les tâches principales comprennent la rédaction d’articles pour la publication «on-line» de l’Année Politique Suisse ainsi que la mise à jour de la documentation de presse sur la politique suisse au niveau national et cantonal. En outre, il y a la possibilité de participer au développement et à la réalisation de nouveaux projets de recherche dans le cadre de l’Année Politique Suisse.

Les candidat(e)s ont des connaissances et un intérêt pour la politique suisse. Par ailleurs, ils possèdent de bonnes capacités analytiques et rédactionnelles en français ainsi que des connaissances passives de l’allemand. Le lieu de travail est Berne.

Les candidatures contenant une lettre de motivation, un curriculum vitae ainsi que des certificats actuels doivent être envoyés par voie électronique jusqu’à mi-mai à l’adresse : marc.buehlmann@ipw.unibe.ch. Le poste est à pourvoir de suite ou selon accord.