Activités SSP Evènements

BAL SSP : SSP is Breaking Bad : Bringing back Woodstock to life

bal ssp 2016Chères étudiantes, chers étudiants, ami-e-s de Bourdieu, Freud, Durkheim et j’en passe, ton Aessp t’invite au BAL SSP le jeudi 21 avril : SSP is Breaking Bad, Bringing Back Woodstock to Life au D! club !!

Mais alors, késako que cette soirée avec un nom beaucoup trop long, mais pourtant si sympathique et affriolant ?

C’est pourtant simple, toi qui est assis au fond près du radiateur, nous ramenons Woodstock à la vie ! Ce festival des années soixante a été l’apologie de cette période sous le signe de l’amour, la paix, la bonne musique, les fleurs et la détente.
Par contre, n’oublie pas que les années 60, c’est du passé. Alors joins-toi à nous pour Break Bad la vieille image de hippie désuet et joliment idiot qui colle à la peau de notre belle faculté. Viens nous montrer comment l’étudiant passif du fond de l’auditoire est une bête avide de folies et de déhanchements dignes du D!

Prépare tes plus belles chemises et robes florales ou psychédéliques, ta couronne de fleur dans les cheveux, mais tout en restant toi, car c’est TOI qui compte et qu’on se réjouit de voir !

Montre nous qui tu es vraiment lorsqu’on te pousse à bout, tel Heisenberg ou Jessie.

Les ventes se feront les 18, 19, 20 et 21 avril, de 12h à 13h, au Geopolis et à l’Anthropole, à la modique somme de 10.-, même ton porte-monnaie trouve ça ridicule ! Et si les horaires de ventes ne te conviennent pas, tu peux toujours essayer de passer au bureau de l’Aessp ( Géo 2216 ) et on essayera de s’arranger 😉
De plus les prélocs seront accompagnés d’un petit cadeau que tu ne peux pas louper, on en dit pas plus, tu le verras bien…

Alors viens nous voir pour prendre ton billet du bonheur pour TON BAL, c’est une occasion que tu ne peux pas louper ! Et n’oublie pas, fais l’amour, pas la guerre !

Ton Aessp qui t’aime ?