Actualités politique

Initiative sur les bourses d’étude

unnamedChers étudiants, nous vous relayons ici le message du coordinateur romand la campagne pour les bourses d’études (Ilias Panchard) :

Bonjour tout le monde,

De nombreuses communes viennent de recevoir leurs bulletins de vote. La dernière ligne droite de la campagne sur les bourses d’études approche. Pour donner un coup de pouce réseaux sociaux, on a créé un outil de mobilisation en ligne afin de partager toutes et tous automatiquement le même message de soutien le 1er juin à la même heure.

Plus d’inscrit-e-s nous sommes, plus le message touche de personnes (plusieurs dizaines de milliers facilement). Merci de participer (avec twitter et facebook) et de partager le lien dans vos réseaux. Un conseil : les messages persos envoyés sur FB restent le meilleur moyen de partager le lien et motiver ainsi les gens à participer.

Le lien : https://www.thunderclap.it/projects/26672-oui-aux-bourses-d-tudes

Il n’est jamais trop tard pour en parler autour de vous et sensibiliser ceux qui ne font pas partie du milieu estudiantin.

Aesspement vôtre.