Conférence

Conférence Hypnose P2014Dans le cadre du cycle de conférences sur les métiers de la Psychologie, EPSYL vous accueille pour une conférence ayant pour thématique l’Hypnose, le jeudi 20 mars, de 17h15 à 19h, à la salle 1620 du bâtiment Géopolis.

En commençant par un bref historique de l’hypnose, nous continuerons avec les différentes applications, indications et contre-indications, puis sur l’auto-hypnose, avant de terminer sur les modalités de formation en Suisse.
A la fin de la conférence, un apéritif sera prêt à vous accueillir pour poser d’autres questions dans un cadre plus informel, ou pour simplement discuter entre étudiants et intervenants.

Intervenants :
Dr.Olivier Spinnler, psychothérapeute privé et membre de l’IRHys (Institut Romand d’Hypnose Suisse)

Mme Alexandra Mella, Psychologue FSP, directrice de l’IRHyS et coordinatrice des activités.