Venez tous au Bal de Noël !

1403528_553662061368590_369589825_oLA soirée étudiante pour fêter la fin des cours! Organisée par les associations d’étudiants pour les étudiants.

La soirée aura lieu le mercredi 18 décembre Décembre dès 23h00.

Before : Au N2O et friends, à partir de 20h
-> avec une formule étudiante : il y aura des boissons à prix réduit sur présentation de la carte d’étudiants!

Et pour clore cette année c’est reparti avec la crème de la crème des clubs lausannois: D! Club, ABC, Mica, Zinc, Lido et Buzz.

Prélocation: 10.-

Sur place : 15.-

Les Prélocations seront disponible à partir de mercredi 11 décembre, à l’Anthropole entre 12 et 13h. Attention, ça part très vite !

La prélocation ou l’entrée sur place vous donnera accès aux 5 établissements

Les réservations de tables se font directement auprès des établissements. Toutefois, une prélocation sera nécessaire même si vous avez réservé une table.

Attention : Un seul type de billet sera valable pour cette soirée! Vous les trouverez uniquement auprès des associations suivantes:
AEDL, AEML, AEL, AESSP, Comité HEC, LAB, X-Change Unil, X-Change EPFL, AGEPOLY.

N’oubliez pas de conserver les tickets de la ville en plus de vos bracelets! Ils pourront être demandés à l’entrée des clubs.