Tournoi babyfoot

RÈGLES

– La première équipe à 7 points gagne un set (on la joue sec)
– La première équipe qui gagne 2 sets gagne la partie et obtient 2 points
– Les buts marqués par les joueurs du milieu ne comptent pas
– Les vainqueurs envoient les résultats à Antoine par émail

ORGANISATION

– Les équipes se contactent et s’organisent entre elles pour jouer les matchs
– Il y a un babyfoot à Zelig, nous n’avons pas réservé les babyfoots… Trouvez une bonne plage horaire 😉

!!! RÉSULTATS DE LA TROISIÈME SAISON !!!

La troisième saison de babyfoot ACIGE est terminée… malheureusement nous n’avons pas pu terminer la saison… tous les matchs n’ont pas été joués… Nous ferons mieux la prochaine saison 😉

!!! RÉSULTATS DE LA DEUXIÈME SAISON !!!

La seconde saison de babyfoot ACIGE est terminée… Nous avons eu de beaux matchs joués durant le semestre… Félicitations à l’Équipe 2 (Nicola Deluigi et Paul Chapron) qui a gagné la saison régulière! Viennent ensuite l’Équipe 6 (Stephan Utz et Vjeran Visnjevic), l’Équipe 3, Les Kickeurs, l’Équipe 1, Les Butterflies, l’Équipe 7 et l’Équipe 5.

Nous avons décidé de faire une soirée playoff (dans le but de boire une bière et jouer au babyfoot en ville). Cette année, nous avons été au Bowling de Vidy.
C’est l’équipe Les Kickeurs composée de Gabriel Salerno et J-B Bosson qui ont gagné les playoff! Félicitations!

!!! RÉSULTATS DE LA PREMIÈRE SAISON !!!

La première saison de babyfoot ACIGE est terminée… Nous avons eu de beaux matchs joués durant le semestre… Félicitations à l’équipe Gamarus Pulex qui a gagné la saison régulière! Viennent ensuite les Miami Vice (l’équipe du comité ACIGE), les White Walkers, les Winners, les Jardiniers, les 4 minutes et les Unul.

Nous avons décidé de faire une soirée playoff (dans le but de boire une bière et jouer au babyfoot en ville). Cette année, nous avons été au Harper’s.

LES QUALIFICATIONS
… ont vu les White Walkers, les Jardiniers, les Unul et les Miami Vice se qualifier.

LES DEMI-FINALES
1ère demi-finale : White Walkers – Jardiniers => match incroyable! 6-7 et 5-7 les Jardiniers se sont qualifiés pour la finale.
2ème demi-finale : Unul – Miami Vice => 3-7 et 3-7 nous applaudissons les Unul qui étaient les derniers de la saison régulière et qui sont présents au stade des demi-finales!! Les Miami Vice sont qualifiés.

LA PETITE FINALE
Les Unul rencontrent les White Walkers => 1-7 et 5-7 les White Walkers sont troisièmes de la compétition!

LA FINALE
Jardiniers – Miami Vice => le premier set est pour les Jardiniers 7-5… le second set pour les Miami Vice 5-7… la pression était à son comble!!!
Et finalement les Miami Vice remportent 3-7 le dernier set… et sont les vainqueurs des premiers playoffs de babyfoot ACIGE!
Cliquer ici pour voir les photos de la finale